Accéder au contenu principal

Kendrick Lamar - Humble (video)

Kendrick Lamar offre un nouveau titre une semaine après avoir dévoilé un autre inédit The Heart part IV.
Avec Humble, Kdot donne le ton de son prochain album prévu très prochainement.
On note pas mal de références bibliques entre autres évocations de thèmes tels que la solidarité, l'humilité et l'authenticité, mettant notamment en valeur la beauté naturelle des femmes :

 "J'en ai tellement marre de Photoshop / Montre moi quelque chose de naturel comme l'afro de Richard Pryor", dit-il.

Un clip très travaillé, truffé de références sociales et politiques qui font parfois écho au clip Formation de Beyoncé. Déjà vu plus de 13 millions de fois!


Découvrez la vidéo du supposé premier extrait de la suite de "To Pimp a Butterfly" :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .