Accéder au contenu principal

J. Cole propose un nouveau documentaire


J. Cole présente un nouveau documentaire dans l'esprit de son quatrième album studio.

Alors que son dernier album "4 your eyez only" est sorti en décembre dernier, le rappeur annonce un documentaire du même nom. Celui-ci sera diffusé dès le 15 avril sur le chaine américaine HBO. Que les français se rassurent, la chaine OCS ayant récemment établi un partenariat avec la chaine américaine pour être le diffuseur exclusif en France, fort à parier que nous pourrons avoir accès à ce documentaire également.
On peut s'attendre à découvrir tout ce qui  à nourrit l'artiste dans le processus de création de cet album mais également à des témoignages appuyant les thèmes abordés.

Découvrez la bande annonce dévoilée il y a quelques semaines : 


Dans le cadre de sa tournée,  J. Cole sera de passage à Paris le 10 octobre prochain.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .