Accéder au contenu principal

Chris Brown s'invite dans la série Black-Ish

Les artistes américains ont souvent plusieurs casquettes et Chris Brown nous le prouve à nouveau en exerçant ses talents de comédien.

C’est dans la série Black-Ish que l'artiste est apparu lors du dernier épisode diffusé aux USA dans laquelle il tient le rôle d'un jeune rappeur. 
L'annonce de la présence de Chris Brown a cependant suscité de mauvaises réactions du public, invoquant le passé violent du jeune homme et notamment son passif avec Rihanna...
La série, disponible en France via Afrostream et la chaine Comédie!, est à suivre : une sorte d'extension actualisée mixant Cosby Show, Ma Famille d'abord et le Prince de Bel-Air qui peut tout à fait être regardée en famille et être matière à débats tant les thèmes abordés sont pertinents.

Voici des extraits :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Beyoncé et sa mère lancent la marque capillaire Cécred

Annoncée il y a quelques semaines à peine, la marque de produits capillaires de Beyoncé sera dévoilée le 20 février 2024. A l'occasion, Tina et sa fille Beyoncé ont donné une interview au magazine Essence, 21 ans après sa dernière couverture en 27 ans de carrière. Une interview qui sonne comme un retour aux sources.