Accéder au contenu principal

đŸœ Sweet Food - Cake au chocolat et aux amandes


Il est moelleux et subtilement parfumé grùce aux amandes qui se marient parfaitement au bon gout du chocolat, voilà un bon cake marbré!

Je vous propose une nouvelle recette rapide à réaliser avec un résultat au top qui ravira tous ceux qui auront l'occasion de le déguster!

***
Ce qu'il vous faut :
3 Ɠufs
170 g de sucre glace
180g de farine + un 1/2 sachet de levure chimique
150 g de beurre fondu
20 Ă  30 g de poudre d'amandes
2 cas de lait
2 cas de cacao + 50 g de chocolat rĂąpĂ© (ou des pĂ©pites) 
vanille, cannelle

***
  • Fouetter les Ɠufs avec le sucre jusqu'Ă  ce que le mĂ©lange double de volume.
  • Ajouter la farine avec la levure et la cannelle puis le beurre. MĂ©langer et diviser la pĂąte en deux parties.
Préchauffer le four.
  • Dans une partie, ajouter les amandes en poudre avec la vanille et mĂ©langer. Ajouter le chocolat rĂąpĂ© dans l'autre partie ainsi que le cacao prĂ©alablement dĂ©layĂ© dans le lait.
  • Verser les deux pĂątes en les alternant dans le moule et faire cuire environ 45 minutes en surveillant la fin de cuisson.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur systÚme de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs Ă  Ă©viter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .