Accéder au contenu principal

Brown Sugar Days, 2ème édition 2015

Je vous vantais il y a quelques mois les mérites de l'événement "Brown Sugar Days" par ICI et espérais pouvoir renouveler l'expérience rapidement, et bien c'est chose faite!

Si vous n'aviez pu assister au premier Brown Sugar Days, marquez tout de suite la date du 3 octobre pour une nouvelle journée généreuse en film afro-américains sur grand écran.
On ne change rien au concept : tout comme en mars dernier, 4 films dont 1 inédit, le choix parmi 3 formules, et un DJ pour animer la salle entre deux séances. Le tout un samedi cette fois, ce qui selon  moi  est  tout  de  même plus pratique  pour  ceux  qui reprennent le chemin du travail dès le lundi matin (la première session était un dimanche!), et toujours au Grand Rex.
L'ambiance sera à nouveau assurée par DJ ROC-J et il est fort probable qu'une autre surprise sera à découvrir sur place !


Pour le programme, toujours quatre films dont un inédit primé au festival du film Américain de Deauville : "Dope", avec Zoé Kravitz et ASAP Rocky entre autres, qui ne sortira officiellement en France qu'en novembre.
On retrouvera à priori les mêmes partenaires à savoir Design Essentials, GenerationsFM et Afrostream ainsi que les marques Niwel et Phytospecific

Cette fois, on pourra aussi se ravitailler avec des friandises et boissons typiquement afro-caribéennes! Pour moi qui suis une gourmande, ça tombe très bien et peut-être que les organisateurs entendront ma requête concernant la mise en vente d'éventuels mini-bokits, pastels et autres délices du genre!

A ce jour, plus de 1500 places ont déjà été vendues alors ne tardez pas. Rendez-vous sans attendre sur le site pour prendre votre place et sur leur page Facebook pour être tenu au courant de l'actualité. Des concours avec les partenaires sont également actuellement organisés pour gagner des lots et des places! 
Pour ma part, ma petite équipe est déjà prête et on a vraiment hâte d'y être!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.