Accéder au contenu principal

Sweet Brown Sugar nommée aux Liebster Awards!




Attention, ça ne rigole plus! Ma première nomination aux Liebster Awards a été faite en ce début de mois. J'en suis très contente mais ce n'est que ces jours-ci que je trouve enfin le temps de l'honorer et de répondre à celle qui m'a taguée, mon amie blogueuse de Macaron et Grenadine.

Avant tout, sachez que le principe des Liebster Awards est de mettre en lumière des blogs récents afin de leur donner un peu plus de visibilité selon les règles suivantes :
  • dévoiler 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous a tagué
  • rédiger à son tour 11 questions
  • choisir 11 blogs (en mettant un lien vers ceux-ci)
  • informer les 11 heureux nominés ! 
Ouf, il n'y a pas de temps limité!
L'occasion pour vous d'en savoir un peu plus sur moi, habituellement réservée, et pour moi de me dévoiler un peu plus.

C’est parti!


11 choses sur moi
  1. Je suis récemment entrée dans ce groupe qui fait souvent peur quand on est jeune, jolie et presque insouciante (à 20 ans!lol) : celui des trentenaires, et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma vie!
  2. Je suis l'heureuse maman de deux filles âgées de 6 et 2 ans mais l'aventure de la grossesse/maternité/bébé/couches/etc. ne me tente vraiment plus! Place aux jeunes!
  3. Je peux devenir dingue à la simple vue d'un bon plat appétissant ! Si je pouvais découvrir un nouveau restau chaque semaine... La nourriture et moi, c’est une grande histoire!
  4. Je reste une inconditionnelle fan de Michael Jackson, toujours ébahie devant ses prestations du Bad Tour notamment auquel j'aurai voulu assister
  5. Je pense avoir été américaine dans une autre vie : complètement attirée, depuis le plus jeune âge, par les USA!
  6. J'ai vu tous les épisodes de Beverly Hills 90210 (celle des années 90) et pourrai tous les revoir sans chigner! Arf, ce Dylan McKay! lol
  7. Je suis une Choco-addict, de même que mon homme et on a transmis cette passion hautement importante à notre progéniture! lol
  8. Je n'ai jamais fait de régime alimentaire, grâce à mon métabolisme de base, et je n'en serais de toute façon surement pas capable!
  9. La simple vue d'un serpent ou autre rampant du genre me fait paniquer! Même un simple ver de terre...
  10. Je suis devenu amoureuse de mes cheveux depuis près de 7 ans, avec la large diffusion d'infos sur le cheveu afro, c'est une passion que j'espère transmettre à mes filles! Curieux, oui, mais utiliser des postiches n'est pas pour moi!
  11. Je ne passe pas une journée sans musique : essentielle!




 Réponses aux 11 questions de Macaron et Grenadine
  1. Aimes-tu les animaux ? ça dépend, j'adore les félins mais beaucoup moins les chiens et déteste les reptiles.
  2. Plutôt chocolat au lait ou chocolat noir ? chocolat noir, le vrai!
  3. Quelle chanson te donne la pêche le matin ? 'Another Part Of Me' de Michael Jackson, oui, vous savez celle qui passait dans l'attraction 3D 'Captain EO' à Disneyland Paris! lol
  4. Quel est le métier de tes rêves ? chanteuse/actrice/modèle photo/chef pâtissier (de mes rêves on a dit, hein?!)
  5. Le mariage : in ou out pour toi ? in, depuis peu
  6. Es-tu plutôt mer ou montagne ? un peu des deux mais plutôt montagne
  7. Ta plus grande peur ? la dépendance
  8. Ta plus grande fierté ? être qui je suis par mes propres moyens
  9. Ton pire défaut ? mon envie de bien faire, de contrôler, ce genre de perfectionnisme me joue parfois des tours
  10. Ton plat préféré ? un seul?! je dirais du foie-gras en entrée suivi de dombrés-lambis et une belle tarte tatin en dessert ou peut-être des profiteroles avec une bonne sauce chocolat!
  11. Ta plus grande qualité ? la tolérance 

Mes 11 nominées
  1. Moesha's Bakery
  2. Dainty Curls
  3. Michto Bello 
  4. CocoZabrico
  5. La Bulle Make Up de Tehani
  6. Queen Mama
  7. Liyalek
  8. La minute d'Ija
  9. Wedding Afro
  10. Made In Nina
  11. The French Spot

Et mes 11 questions
  1. Quelle est cette chanson qui te donne des frissons à chaque fois ?
  2. Quel est ton dernier film ou livre coup de cœur ?
  3. Quelle est ta plus grande fierté ?
  4. Quel serait ton plus grand défaut ?
  5. Es-tu plutôt chien ou chat ?
  6. Quelle est cette série dont tu ne peux (ou pouvais) louper un épisode ?
  7. Quelle est cette chose indispensable sans laquelle tu ne sors pas de chez toi ?
  8. Comment t'es venue l'idée de créer un blog ?
  9. Quelle est cette chanson sur laquelle tu ne peux t'empêcher de danser ?
  10. Quel conseil donnerais-tu à la version de toi-même, 10 ans plus tôt ?
  11. Quelle est ta plus grande qualité ? 

Bon ben voilà! J'ai rempli ma mission et passe le relai à mes autres nominées que je m'empresse de contacter!


A très vite et restez en contact avec l'actu sur la page Facebook!





Commentaires

  1. Waw ! Merci de m'avoir nominé ! J'espère être à la hauteur de cette nomination !
    J'apprends certaines choses sur toi (le mariage, félicitation !) et j'en connaissais déjà (la cuisine, ta passion) ! C'est vraiment une excellente idée...bon il faut du temps pour le faire, mais maintenant je vois à quel point ton blog te ressemble !
    Merci pour ce partage et merci encore pour cette nomination ! ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Je laisse mon avis :

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.