Accéder au contenu principal

MTV Video Music Awards 2014 : les grands gagnants


La 31ème édition des MTV VMA se tenait ce dimanche soir au Forum d'Inglewood en Californie.
Malgré l'incident ayant touché une de ses danseuses la veille, le show a démarré avec Ariana Grande, suivie de Nicki Minaj et son controversé titre Anaconda, rejointe ensuite par Ariana Garnde et Jessie J pour le titre Bang Bang, malgré un petit souci vestimentaire pour Nicki Minaj.

Kim Kardashian West était là pour présenter Sam Smith qui a interprété Stay With Me.


Common est ensuite intervenu pour évoquer le cas de la ville de Ferguson et a demandé une minute de silence en l'honneur de Michael Brown, et pour la Paix.

Usher a ensuite interprété le titre She Came to Give It To You accompagné de Nicki Minaj. S'en est parallèlement suivie la sortie d'un titre inédit, Believe Me.



Trey Songz était également présent pour remettre le prix de la Meilleure Video Rock qui a été attribuée à Lorde.

Puis Jennifer Lopez a présenté Iggy Azalea qui a interprété Black Widow avec Rira Ora. On a également appris qu'elle apparaitra sur une version remixée du titre Booty figurant sur l'album de JLO.




Il avait déjà été annoncé que Beyoncé recevrait le prix spécial Michael Jackson Vanguard récompensant sa carrière. Elle dominait les nominations car nommées 8 fois. Elle a proposé une performance sans égal en chantant tous les titres de son album (comme la rumeur le disait quelques heures auparavant) à travers un medley ambitieux de près de 15 minutes sous les yeux fiers de sa fille et de son mari, venus ensuite la rejoindre sur scène. Prestation à voir ICI.
C'est une Beyoncé émue qui a reçu sa récompense des mains de son mari, la présentant comme "la meilleure artiste vivante au monde". On a pu entendre Blue prononcer de sa petite voix : "Bon travail Maman" et Mrs Carter a ensuite remercié son mari, sa fille et ses fans, faisant taire les rumeurs probablement.




Eminem qui totalisait 7 nominations cette année a parallèlement annoncé la sortie de son prochain album intitulé "Shady XV" dont l'inédit Guts Over Fear est une collaboration avec Sia, est disponible depuis hier soir. Il s'agira de son neuvième album qui sera disponible le 28 novembre, 15 ans après son premier album à succès.

A savoir que la cérémonie sera retransmise quasiment tous les jours dès ce lundi soir sur la chaine MTV.

Sinon, côté People, on a aperçu Ariana Grande et Big Sean main dans la main et Casper Smart était discrètement proche de Jennifer Lopez au début de la cérémonie...


Découvrez les gagnants par catégories :

Vidéo de l'année : Miley Cyrus 'Wrecking Ball'

Meilleure vidéo artiste masculin : Ed Sheeran et Pharrell 'Sing'

Meilleure vidéo artiste féminin :  Katy Perry et Juicy J 'Dark Horse'

Artiste à suivre : Firth Harmony

Meilleure vidéo Pop : Ariana Grande et Iggy Azalea 'Problems'

Meilleure vidéo Rock : Lorde 'Royals'

Meilleure vidéo Hip Hop : Drake 'Hold On We're Going Home'

Meilleur duo : Beyoncé et Jay Z 'Drunk In Love'


Meilleur directeur de clipDJ Snake & Lil Jon 'Turn Down For What'

Meilleure chorégraphie : Sia 'Chandelier'

Meilleure direction artistique :  Arcade Fire 'Reflektor'

Meilleur montage :Eminem 'Rap God'

Meilleure photographie : Beyoncé 'Pretty Hurts'

Meilleure vidéo avec un message social : Beyoncé 'Pretty Hurts'

Meilleure Lyric Video : 5 Seconds Of Summer 'Don't Stop' 

On retiendra notamment cet instant adorable :


  Côté look, la tendance était au transparent et à la nudité,et la palme revient sans doutes à Amber Rose tandis que Kelly Rowland était radieuse en arborant son joli ventre...
Retrouvez les photos du tapis rouge ICI.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.