Accéder au contenu principal

Chris Brown dévoile la tracklist de "X"


Alors que la date de sortie de son prochain album est bel et bien confirmée et qu'il a dévoilé un inédit il y a quelques jours, Chris Brown propose aujourd'hui la liste des chansons qui composeront "X".

Repoussé plusieurs fois, l'album attendu du chanteur de 25 ans se précise avec ce contenu : 17 titres + 4 supplémentaires sur l'édition Deluxe, ce qui est bien généreux.
On retrouvera pas mal de collaborations dont R.Kelly, Rick Ross ou encore Lil Wayne et Kendrick Lamar mais Brandy, ont le nom avait été évoqué, est absente. Un mélange de Old School et d'artistes de sa génération qui devrait mettre en valeur le travail de Breezy. Ce dernier a d'ailleurs déclaré ne pas avoir voulu mettre des sonorité Electro européennes mais privilégier une approche "à la Quincy Jones" en mélangeant l'essence de la Soul/R&B avec les sonorités actuelles.  Autant vous dire que ça fait du bien et qu'on a hâte d'entendre ça!
A noter que l'édition Deluxe reprendra 3 titres déjà connus dont le duo virtuel avec Aaliyah et le joli Fine China.

1.“X”
2. “Add Me In”
3. “Loyal” (Feat. Lil Wayne & Tyga)
4. “New Flame” (Feat. Usher & Rick Ross)
5. “Songs On 12 Play” (Feat. Trey Songz)
6. “101 (Interlude)”
7. “Drown In It” (Feat. R. Kelly)
8. “Came To Do” (Feat. Akon)
9. “Stereotype”
10. “Time For Love”
11. “Lady In a Glass Dress (Interlude)”
12. “Autumn Leaves” (Feat. Kendrick Lamar)
13. “Do Better”
14. “See You Around”
15. “Don’t Be Gone Too Long”
16. “Body Shots”
17. “Drunk Texting” (Feat Jhené Aiko)

Edition Deluxe :
18. “Lost In Ya Love”
19. “Love More" (Feat Nicki Minaj)
20. “Don’t Think They Know” (Feat. Aaliyah)
21. “Fine China”

Chris Brown a récemment annoncé une tournée commune avec Trey Songz qui figure également sur l'album. On peut alors s'attendre à ce que ce titre soit choisi comme prochain single, illustré évidemment d'une vidéo! A suivre.

Écoutez le titre X :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .