Accéder au contenu principal

Tournée confirmée pour Jay-Z & Beyoncé

Rien ne les arrête! Le Royal Couple vient de confirmer une tournée estivale commune, baptisée "On The Run".
Selon les premières informations, Mr et Mrs Carter devraient être réunis sur scène pour 16 dates américaines à partir du 25 juin.

Pas de dates européennes pour l'instant mais des dates additionnelles pourraient être ajoutées surtout qu'aucune date à New York n'est encore prévue alors qu'il était question d'une prestation lors de la Fête Nationale du 4 juillet et que cette ville a son importance pour le couple.

Sa tournée mondiale fraîchement terminée, Beyoncé ne semble pas décidée à lâcher la scène aussi vite. Ou peut-être que, comme l'évoque la rumeur, un petit frère ou petite sœur pour Blue Ivy est en projet...
En tout cas, la promotion (ou non promotion pour certains) de son album de manière peu conventionnelle semble parfaitement contrôlée. Selon moi, à trop voir ou entendre un artiste dans les médias, parfois, c'est l'overdose! Sa musique et ses clips sont présents mais à juste dose. Les nouvelles règles de la promotion pour gérer à la fois scène et vie personnelle?

A noter que Rihanna et Eminem les précèderont pour une mini-tournée estivale aussi, "The Monster Tour", composée de trois dates.
En attendant, on reste aux aguets concernant d'éventuelles dates additionnelles, la liste des titres choisis ainsi que la présence, peut-être de Guests.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .