Accéder au contenu principal

Boots feat. Beyoncé - Dreams (audio)


Sans crier gare, une collaboration inédite avec Queen Bey a été dévoilée hier soir.
Boots et le producteur d'un bon nombre de titres que l'on retrouve sur l'album de Beyoncé. Il est effectivement crédité sur Partition, Haunted, Jealous et même Drunk in Love.

C'est tout naturellement que l'on retrouve les deux artistes sur ce slow jam envoûtant où la voix de la chanteuse est habilement mise en valeur. Pour l'histoire, le titre avait été envoyé à Beyoncé pour qu'elle lui livre ses impressions et a été renvoyé à Boots, la chanteuse ayant posé sa voix dessus. 
A propos de cette collaboration, il confie que "c'est un très joli témoignage de notre amitié et de notre relation de faire un telle chose, et surtout de le faire aussi naturellement. J'ai eu l'impression de me sentir pousser des ailes ! C'est la plus grande collaboration qu'on puisse avoir, avec quelqu'un qui croit réellement en vous. Aussi douée et brillante qu'elle puisse être, le fait d'être en mesure de croire en moi, c'est vraiment très spécial".

Le titre est disponible à l'achat pour moins d'un dollar et les profits seront reversés à l'association à but non lucratif Day One.
     


Mais qui est Boots?
De son vrai nom Jordy Asher, le chanteur est également auteur-compositeur et a évoqué le mystère qui l'entoure lors d'une interview à Vogue.
Il sort effectivement de nulle part et très peu d'informations sont disponibles à son sujet sur la toile si ce n'est quelques titres gratuitement mis à disposition sur Soundcloud.
On peut même se demander pourquoi il n'a pas sauté sur l'occasion pour se mettre sous les feux de la rampes et récolter gloire et célébrité vis à vis de sa collaboration sur l'album de la chanteuse, ce à quoi il répond simplement qu'il n'y trouvait pas d'intérêt, que ce n'est pas du tout ce à quoi il aspire dans son travail.
A propos du secret qui entoure sa personnalité publique, il explique que ce n'est pas forcément voulu mais qu'il compose avec car cela lui permet "de dévoiler sa musique et son art de manière non conventionnelle" ce qui lui offre de très intéressantes opportunités. Alors que de nombreux artistes ne peuvent pas exercer leur art comme bon leur semble, il évoque aussi le fait de ne pas être rattaché à une maison de disques. Il est libre "de faire les sons qu'il veut et de les sortir quand il le souhaite et de la manière qui lui plait, à qui veut l'entendre", ce qu'il considère comme étant "très vivifiant!"
Ce qu'il fera lorsqu'il sera révélé au grand public : " J'éteindrai mon téléphone!" dit-il en rigolant, "Je n'aurai qu'une envie, celle d'aller quelque part sur une plage au calme".

Maintenant, on sait qui est Boots!

Retrouvez l'interview en intégralité ici.
Découvrez l'univers de Boots sur sa page Soundcloud ici.
Suivez-le également sur Twitter : @bootsonboots


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.