Accéder au contenu principal

Affaire Donald Sterling - épisode 2


De nouveaux éléments font surface concernant l'"affaire Donald Sterling".
TmZ a appris que Sterling savait qu'il était enregistré lors de cette conversation controversée qui dure en réalité une heure et dont quelques extraits ont été rendus publiques par le site TMZ Sports depuis hier.
Stiviano sa petite amie avait l'habitude d'enregistrer leurs conversations car Sterling aurait tendance à oublier ses dires...
Ironie du sort, ce dernier aurait récemment demandé à Stiviano de signer un contrat de confidentialité, refusé par celle-ci.

Alors que la NBA enquête sur cet enregistrement avant de se prononcer rapidement sur une sanction, les joueurs des Clippers de leur côté ont manifesté leur protestation en jetant leur maillot à terre avant le match les opposant aux Golden State Warriors hier. 
Les supporters de ces derniers ne manquaient d'ailleurs pas d'humour :

Un signe fort donc de la part des Clippers lors d'un match de playoffs, compétition largement suivie outre-atlantique et même chez nous.

D'autres réactions sont apparues telle que celle de Michael Jordan qui se rallie aux autres
L’équipe des Clippers, qui avait envisagé le boycott, devrait faire une déclaration demain concernant l'affaire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.