Sweet Food - Pâte à tartiner, la recette maison!

Brit Awards 2014 : Bruno Mars, Beyoncé et Pharrell


La 32ème cérémonie des Brit Awards s'est déroulée hier soir à l'O2 Arena de Londres.
Voici les prestations et les grands gagnants de cette soirée britannique. Prince était présent pour la remise d'un prix, tout comme Ellie Goulding ou Katy Perry qui a interprété Dark Horses.



Vous pouvez retrouver quelques photos du tapis rouge sur Facebook.

Bruno Mars a interprété Treasure et a reçu le prix de l'Artiste International de l'année. Le titre féminin est revenu à Lorde tandis que les One Direction obtenaient celui de clip de l'année. les Daft Punk, eux, ont eu celui de Groupe International de l'année.

Bien qu'annoncée tardivement, Beyoncé était bel et bien là et alors que le doute planait concernant le titre à interpréter, c'est le single officiel XO qui a été chanté hier soir. Une prestation correcte et à la hauteur mais selon moi moi un peu décevante simplement parce que le titre fait parti des quelques rares auquel je ne suis pas sensible sur l'album! Une sorte de ballade Pop sans prétention... Elle enchaine d'ailleurs dès cette fin de semaine le reste de sa tournée au Royaume Uni, après une pause en famille, avant de retraverser l'Europe mais toujours pas de nouvelle date prévue en France!


Pharrell a dévoilé hier également la date de sortie imminente de son prochain album. Il était présent avec Nile Rodgers sur scène pour interpréter un petit medley Get Lucky/Good Times/Happy.


Commentaires