Accéder au contenu principal

Kelis, le retour !


L'interprète inoubliable de Milkshake et Caught Out There arrive avec du nouveau!

Kelis a effectivement dévoilé la pochette de son prochain album, "Food", prévu au mois d'avril. Un album composé de 13 titres (pas énorme!) et décrit comme "un album soul, à la fois alternatif et classique".
J'espère vraiment qu'elle reviendra à ce qu'elle faisait à ses débuts (1999-2003) car j'ai laissé tombé son côté électro et trop alternatif de ses deux derniers albums. Je ne cesse d'ailleurs de me refaire "Wanderland",  produit par les Neptunes comme "Kaleidoscope", qui ne vieillit pas!
La chanteuse de 34 ans a également divulgué la liste des titres qui seront présents sur ce nouvel opus :

1. Jerk Ribs
2. Breakfast 
3. Forever Be
4. Floyd
5. Runner
6. Hooch
7. Cobbler
8. Bless the Telephone 
9. Fish Fry
10. Change
11. Rumble 
12. Biscuits ‘n’ Gravy 
13. Dreamer


A noter qu'au featuring n'est à prévoir mais on peut s'attendre à des collaborations sur des remix!
L'album est disponible en pré-commande sur iTunes, ainsi que le premier single, Jerk Ribs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.