Accéder au contenu principal

AMA 2013 : le palmarès


Dans la nuit de dimanche à samedi se tenait la cérémonie des American Music Awards.

A l'annonce des nominés, Justin Timberlake et Macklemore+Ryan Lewis menaient avec respectivement 5 et 6 nominations, alors que Robin Thicke en totalisait 4.

Les résultats proviennent de votes en ligne, d'où certaines "surprises"...

Voici les grands gagnants de cette année :

Artiste de l'année :
Taylor Swift
elle détrône Rihanna, Justin Timberlake, Macklemore et Bruno Mars!

Single de l'année :
Florida Georgia Line featuring Nelly – “Cruise”
Robin Thicke featuring Pharrell & T.I. – “Blurred Lines”
Macklemore & Ryan Lewis featuring Wanz – “Thrift Shop”


Nouvel artiste de l'année :
Florida Georgia Line
Ariana Grande
Imagine Dragons
Macklemore & Ryan Lewis
Phillip Phillips


Meilleur artiste pop/rock masculin :
Bruno Mars
Robin Thicke

Justin Timberlake

Meilleur artiste pop/rock féminin :
P!nk
Rihanna

Taylor Swift


Meilleur groupe ou duo pop/rock :
One Direction
Macklemore & Ryan Lewis
Imagine Dragons

Meilleur album pop/rock :
One Direction – Take Me Home
Taylor Swift – Red
Justin Timberlake – The 20/20 Experience


Meilleur artiste Rap/Hip-Hop :
Jay Z
Lil Wayne

Macklemore & Ryan Lewis

 
Meilleur album Rap/Hip-Hop :
Jay Z – Magna Carta… Holy Grail
Kendrick Lamar – Good kid, m.A.A.d. city

Macklemore & Ryan Lewis – The Heist

 
Meilleur artiste Soul/RnB masculin :
Miguel
Robin Thicke

Justin Timberlake

Meilleur artiste Soul/RnB féminin :
Ciara
Alicia Keys

Rihanna

 
Meilleur album Soul/RnB :
Rihanna – Unapologetic
Robin Thicke – ,Blurred Lines

Justin Timberlake – The 20/20 Experience


Meilleur artiste Musique Comtemporaine :
Maroon 5
Bruno Mars
P!nk


"Icon Award" : Rihanna
un prix remis par Jay-Z et sa mère 

Découvrez les photos du tapis rouge sur Facebook.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .