Accéder au contenu principal

Rien ne va plus pour Lamar Odom


Le basketteur Lamar Odom est sous le feu des projecteurs depuis quelques temps. 

On le disait disparu il y a quelques jours, une information ensuite démentie par son manager et sa femme, Khloe Kardashian-Odom. Le flou persiste autour du joueur mais on en apprend chaque jour un peu plus.
Il y a aussi eu des rumeurs de tromperie, des rumeurs qui auraient été inventées de toute pièce par le clan Kardashian afin de détourner l'attention du vrai problème : Lamar Odom aurait de sérieux problèmes de drogue et depuis un bon moment.

La semaine dernière, il avait été arrêté au volant de sa voiture pour "conduite en état d'ivresse" alors que ses proches étaient déjà inquiets pour lui.


Sur le plan professionnel, après avoir passé près de 6 ans chez les Lakers, il avait fait une saison à Dallas l'an passé, le contraignant à déménager avec sa femme. L'intégration de l'équipe des Clippers (où il avait débuté sa carrière en 1999) lui a permis un retour à Los Angeles fin 2012-début 2013. 
Actuellement, rien n'est certain concernant son avenir. Les LA Clippers ont refusés de reconduire son contrat. Étant agent libre (ou chômeur!), il est à la recherche d'un club, si possible à Los Angeles, ville qu'il affectionn particulièrement.
Il se murmurait il y a quelques jours que les Lakers garderaient une place pour lui à la condition qu'il soigne ses addictions. Une rumeur de plus démentie par une source proche du staff des Lakers.

LA Lakers de 2004 à 2011


Sur le plan personnel, les choses ne sont pas non plus joyeuses. Il faut savoir que le joueur né en Jamaïque perdu sa mère à l'âge de 12 ans, des suites d'un cancer. Il a eu trois enfant d'une union précédente dont l'un est décédé à l'âge de 6 ans, de suffocation en plein sommeil, le même jour que son grand-père. Un terrain déjà très fragile chez cet homme qui était déjà entré en centre de désintoxication en 2002 pour des problèmes de Marijuana.
Khloe Kardashian serait au courant des problèmes actuels de son mari depuis au moins deux ans. Après avoir essayé de les cacher, elle a craqué avant cet été et lui aurait même lancé un ultimatum : "soit tu vas te soigner en centre désintoxication, soit tu ne remets plus les pieds chez nous", mettant à mal leur couple, mariés depuis 2009 après seulement quelques mois de fréquentation.


Le couple Kardashian-Odom en 2009

Le joueur de 33 ans vit actuellement dans un hôtel de Los Angeles.
Son dealer aurait divulgué des infos concernant ses habitudes. Sa consommation de crack et autres drogues cet été s'élèverait en moyenne à 800 $ par jour, selon une source du site TMZ. Lamar aurait intensifié sa consommation à la fin de la saison dernière NBA alors que sa femme l'avait mise dehors. Il était à l'hôtel Hollywood's Roosevelt accompagné d'amis avec lesquels il aurait partagé ces substances illicites.

La dernière rumeur est que Lamar serait entré en centre désintoxication.

Beaucoup d'incertitudes sur les différents aspects de cette affaire, entre rumeurs et informations démenties, mais ce qui est certain c'est que le joueur de NBA a sérieusement besoin d'aide et de se prendre en main. Si même sa femme dévouée a baissé les bras, doit-on craindre le pire pour Lamar Odom?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .