Accéder au contenu principal

Queen Latifah a son propre show


Actrice, rappeuse, chanteuse, égérie d'une marque cosmétique, Queen Latifah peut désormais ajouter présentatrice à son CV.
Elle s'était en fait déjà essayé à cet exercice dans les années 90. Elle reviens, 15 ans plus tard, avec une émission quotidienne, The Queen Latifah Show, qui a débuté lundi et enregistre déjà le meilleur démarrage pour une émission en journée depuis le début de l'année. A savoir que l’émission est co-produite par Will Smith.


Elle incarne la joie de vivre et assume complètement ne pas correspondre à la taille mannequin et moi je l'adore! Un peu comme Ellen Degeneres, elle plait à un large public, touchant un large éventail de personnes d'âge ou d'origine différentes, hommes et femmes.
Certains pendant que son échec d'il y a 15 ans, ne lui prédit pas un grand succès tandis que d'autres pensent le contraire, misant sur une certaine maturité, son expérience et son âge, elle pourrait devenir la nouvelle "reine du talk-show".

 Voici son entrée, sur Stayin' Alive, un show avec une touche d'humour comme on en rêverait ici en France.


On y a entendu Willow Smith, lundi, sur un titre assez mûr quoique controversé par ses paroles justement trop adultes jeune fille de 12 ans. Summer Fling évoque la saison estivale qui ne dure pas assez longtemps et les amours de vacances. Je ne peux m'empêcher d'entendre un peu de Rihanna à chaque fois que je l'entends...



Le papa, Will Smith qui était aussi présent et s'est amusé à défier Queen Latifah au Jeopardy, jeu télévisé classique américain où il faut deviner la question à partir d'une réponse donnée, après une interview retour aux sources, évoquant ses débuts, les conseils de son père et les difficultés du mariage.



Avec seulement ces quelques vidéos, je regrette, une fois de plus ne pas être américaine pour profiter de ce genre de show qui me plait énormément. En attendant, on se contente des extraits que le net nous permet de voir!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.