Accéder au contenu principal

Justin Timberlake - Titres inédits


Justin Timberlake, après le Festival Rock in Rio, était au iHeartRadio Music Festival à Las Vegas et a chanté pour la première fois sur scène TKO, dévoilé il y a quelques jours seulement.
Un titre plus ou moins prévisible pour une collaboration avec Timbaland.

La grande surprise est l'interprétation du titre True Blood, (à 4 min) qui m'a immédiatement séduit par son rythme endiablé faisant penser à un Michael Jackson des années 80, très Funky.
Only When I Walk Away (42 min) a également été interprété à la fin de sa prestation :  un titre plus sombre, comme l'ensemble de cette deuxième partie d'album selon l'artiste, avec des accents assez Rock.
Ces titres annoncent l'arrivée imminente de "The 20/20 Expérience, part 2".

Un génie cet homme je vous dis et j'en suis complètement fan!
Voici sa prestation de 46 minutes, qui ne ressemble pas à ce qu'il vient de faire à Rio car les arrangements sont encore différents, l'artiste sait se renouveler et c'est fortement appréciable.

Faites vous votre propre idée :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .