Accéder au contenu principal

Jill Scott - So Gone (What my mind says)


Un titre extrait de l'album "The Light of the Sun" sorti en juin 2011. C'est le quatrième album de Jill Scott et
son premier numéro 1 en termes de ventes. Trois singles, dont celui-ci, seront dévoilés, avec So In Love et Blessed.

Écoutez Jill Scott lutter contre la passion auquel son corps semble vouloir céder et la raison qui l'en empêche, alors que Paul Wall donne raison à son corps sur un couplet plus qu'explicite! 
Je ne traduirai pas car c'est trop hot!!! Le refrain dit "Pourquoi mon corps ignore ce que mon esprit exprime?/J’essaie de le garder intact, mais je suis ici dans ce lit..."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .