Accéder au contenu principal

L'affaire Kendrick Lamar : il s'exprime

De passage à la radio "Power 106" puis sur "Hot 97", Kendrick Lamar s'est enfin exprimé sur les réactions que son texte sur Control ont provoquées.
Il a été surpris par les réactions qu'il a suscité : "Je ne pensais pas que ça ferait autant de bruit. Je voulais juste rapper".
 
Sur son auto-proclamation "King of New York" :
"je suppose qu'il faudrait désormais que je revois un peu mes lyrics, qu'elles soient moins puissantes, surtout pour les personnes qui les sortent de leur contexte"

Il a pu en discuter avec certains de ses collègues : "l'ironie de tout ça c'est que les vrais Rois de New York sont ceux qui ont compris mes lyrics et ne se sont pas sentis offensés! J'ai discuté avec eux ces derniers temps et ils ont compris que le problème n'est finalement pas de savoir qui est de quel côté (West Coast/East Coast), mais plutôt d'être aussi grand que Biggie ou Tupac l'étaient. C'est à eux que je faisais référence." "Je me sens comme un élève par rapport à leur travail".


Il a eu une grande conversation avec Jay-Z qui reste "confidentielle" mais tout en respect.

Par rapport aux réponses des autres rappeurs : "Je pense que ceux qui ont sorti mes mots hors de leur contexte sont ceux qui ont surtout saisi une opportunité plutôt que de vraiment écouter et comprendre à quel point j'en voulais. Beaucoup pensent que tout est question de talent. Et ils font fausse route. Je dis juste que je suis celui qui en veut le plus. J'ai du respect pour les légendes, pour ceux qui, avant moi, ont laissé leur empreinte et même perdu la vie pour ça. A cause de tout ça, je viens avec encore plus d'envie et de volonté. C'est tout ce que j'ai essayé d'expliqué dans ce couplet".

 Il a confié que la réponse de Los est sa favorite car il a une approche différente. Il a également évoqué le comique Kevin hart qui a mentionné l'affaire lui aussi, "Ce mec est trop marrant. Il a éclairci la situation"


Il était également invité chez Chelsea Lately et a entre autres, révélé ses plans d'entrer dans la NBA.
"Avant la musique, je voulais être Michael Jordan. Mais bon, comme vous l'avez dit, je suis un petit gars. Du coup, j'écris des rimes."
Sur son couplet : "Je voulais simplement montrer ma compétitivité. Ce qui élève le niveau dans le Hip Hop."
Aux dernières nouvelles, c'est Drake qui a évoqué le couplet en question et a expliqué ne pas se sentir menacé par le talent de Kendrick. "Je n'ai rien à dire dessus s ce n'est que ça m'a juste paru comme une une manifestation de son ambition. Je connais très bien Kendrick et il ne m'atteint pas, musicalement parlant."



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.